Alors que la fin peut-être excitant, le match était aussi terne que le temps pour une grande partie de l’après-midi.

”                           1             Le but de Anthony Martial a obtenu Manchester United la victoire sur Tottenham   Anthony Martial a quitté le banc pour marquer une fin de match pour Manchester United contre Tottenham. L’attaquant français, introduit à la place de Marcus Rashford au milieu de la seconde mi-temps, a réglé une rencontre méfiant à neuf minutes de temps où il accrocha au film sur la tête de Romelu Lukaku et a tiré passé Hugo Lloris. Lukaku avait frappé le poteau pour United à quelques minutes plus tôt, peu après Dele Alli avait manqué une excellente occasion de donner Spurs la tête.

La victoire continue 100 pour cent le record de Premier League United à Old Trafford cette saison, où ils ont même pas encaissé le moindre but. Il voit également côté la deuxième place de Jose Mourinho mouvement trois points de Spurs, qui restent la troisième et à deux points des leaders de Premier League Manchester City en avance sur leur voyage à West Brom samedi après-midi. Alors que la fin peut-être excitant, le match était aussi terne que le temps pour une grande partie de l’après-midi. début brillant de United a prouvé une fausse aube, alors que longue portée coup franc de Rashford était le meilleur qu’ils pouvaient rassembler avant les Spurs sont installés.

Serge Aurier et Moussa Sissoko tenté leur chance à l’autre bout comme Phil Jones a fait quelques interventions clés, avant Ashley Young et Alli ont eu un échange de vues que les fidèles d’Old Trafford lapé forts tacles de United et en appuyant sur. Ce fut Tottenham qui avait l’air le plus susceptible d’ouvrir la marque au premier semestre, avec Alli avant de tenter sa chance cible United Eric Dier improvisés pour obtenir une comment utiliser les bonus 1xbet tentative d’acrobatie sur le but de David De Gea. La pluie a versé les équipes ont émergé pour le second semestre – une période United a commencé à nouveau brillamment.

Les croix ont été voler dans la boîte Spurs et Lloris ne pouvait pas tenir sur un coup Henrik Mkhitaryan, avec une superbe reprise de Ben Davies attaquer Rashford nier un objectif simple. Antonio Valencia a fracassé une demi-volée un peu plus que United cherchait une percée, avec les gestionnaires des changements pour tenter de balancer le jeu. La décision de remplacer Rashford avec Martial à la 70e minute n’a pas été universellement populaire, mais le remplacement a fait rapidement une impression. Après avoir échoué avec un coup de pied au-dessus, il a ensuite montré une belle touche dans un mouvement qui a pris fin avec Lloris basculer loin une croix-shot Lukaku.https://fr.wikipedia.org/wiki/Pedro_Petrone

Valence a été réservé pour la plongée que les hôtes ont fait pression pour un gagnant, avec les Spurs en difficulté à des problèmes United jusqu’à ce que passe clipsé intelligent de Christian Eriksen a été accueilli par Alli. L’international anglais ne pouvait tourner large de près et United réagi. Lukaku a rencontré un superbe centre venant de la droite avec une tête puissante qui est revenue sur un poteau, avant United est allé une voie pour la victoire. De Gea coup à long a été dévié par Lukaku, avec Martial en haussant les épaules de côté Dier d’envoyer un effort peluchage passé France coéquipier Lloris Old Trafford a éclaté. États fermer la partie vers le bas après le but, avec Mourinho tenant un doigt sur ses lèvres à plein temps après quelques-uns des réduire au silence ceux qui doutent.         ” ”                           1             Andrea Ranocchia   Sampdoria prévoient le détournement déménagement de Liverpool défenseur de l’Inter Milan Andrea Ranocchia. Du côté de Jurgen Klopp menait la chasse pour l’Italien, qui est tombé en disgrâce avec le patron Inter Roberto Mancini et semble destiné à quitter ce mois-ci. Mais maintenant, selon Sky Italia, Sampdoria sont actuellement bloqués dans les négociations avec l’Inter et visent à compléter un accord pour la semaine prochaine 27 ans. Liverpool peut revenir avec une offre plus élevée pour Ranocchia, mais la signature de prêt de Steven Caulker cette semaine signifie que le club sont plus détendu au sujet de l’atterrissage un autre défenseur. Ranocchia, un ancien capitaine Inter, a rejoint les Nerazzurri de Gênes en 2011 et a fait 166 apparitions pour le club.         “